Ecriture pas nette

Bonjour,

J'ai changé de FAI (numéricable au lieu d'ADSL) et je me suis rendu compte que les lettres de tous les documents (internet, documents, ) n'étaient plus nettes (un peu brouillées). Y a t-il un nouveau réglage à faire ?

Cordialement

1 réponse

  1. Posséceur de Numéricable je ne pense pas que le probleme vient de la ... peu tu etre plus précis?
    1. Bonjour,

      Effectivement, le pb ne doit pas venir de là car j'ai un autre ordi partageant la connexion internet et l'écriture de ce dernier est parfaitement nette ; je me demande si celà ne vient pas de mon écran ; j'ai un écran en résolution 1920X1080 ?
    2. Bonjour,

      Pour info, j'ai trouvé la solution ; c'était le câble avec le modem qui n'avait pas d'antiparasite ; donc, câble avec antiparasite s'impose.
      A bientôt