Activer le magnétophone

Résolu
Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner le magnétophone, je parle mais ça n'enregistre rien et aucun son ne sort que faire ? merci de me répondre.

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. tu as cherché sur google ?

    tu as cherché sur ton xp dans le programme AIDE ET SUPPORT:magnetophone ?
    1. re bonsoir, j'ai été dans aide et support et l'assistant après recherche me dit que le matériel (Hercule blog microphone ) n'est pas installé car l'assistant ne trouve pas le logiciel nécessaire !!!! Que puis-je faire ? merci si tu peux me donner une réponse.
    2. Bonjour, Merci de m'avoir re répondu . En fait je suis pas très doué et je ne sais pas comment on fait pour trouver le gestionnaire de périphérique; pour ce qui concerne le micro je suppose que c'est celui de la web cam qui est intégré.?
    3. j'ai trouvé le gestionnaire qui m'a précisé que je n'avais pas de logiciel installé; j'ai été dans mes archives j'ai trouvé le CD d'installation et je l'ai exécuté et super génial : ça marche! En fait il y a un an j'utilisais régulièrement la web cam et entre temps j'ai fait formmater mon PC par un professionnel ,il y a dù y avoir un oubli...Enfin je tiens à vous remercier à tous car grace à vous je suis dépanné, très bonne fin de journée.
    4. ;o)
      on est trés content.
  2. Contributeur
    Vérifie que tu as bien mis la prise "jack"dans la prise femelle avec le symbol"micro"rose---> je crois.
    1. Contributeur
      Bonjour

      dans "executer" tape mmsys.cpl...valide

      clic sur "paramètres avancés"

      Décoche l'option "Muet" et règle le curseur du volume.

      1. bonsoir, je viens de vérifier l'option Muet est décochée mais je te remercie quand même pour l'instant je n'ai toujours pas la solution.

    Discussions similaires

    Activation de la fonction OTG

    1 réponse