Meilleur logiciel vidéo

Fermé
gamesharked Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 20 oct. 2010 à 20:41
kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 22 oct. 2010 à 22:29
Bonjour,
Voila , je cherche un logiciel pour effets speciaux sur video et j'hésite entre after effects+action movie essentials et VisionLab Studio. Lequel choisir?
De plus j'aimerais faire un effet d'explosion qui dévale une pente et arrive sur la caméra y aurait-il un tutoriel pour faire ca ?
Et derniére chose comment améliorer la qualité de ma vidéo car je vois que quand je filme dans des endroits obscurs avec mon camescope sanyo , il y a plein de "petits points" de toutes les couleurs , et c'est trés génant , comme les enlever?
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 1
22 oct. 2010 à 22:29
bonjour pour les petits point sa se règle mieux pendant le tournage avec beaucoup de lumière pour le logiciel d'effet specieau sans doute et sans faute AFTER EFFET tu peut tout faire avec je dit bien tu peut tout faire avec merci
0