Cherche passe temps

Kooky9 Messages postés 21 Statut Membre -  
Kooky9 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir, voila je suis toujours chez moi le soir et des fois la journée et je cherche des trucs à faire sur internet qui tue le temps et qui est intéressant.. je prend les jeux en ligne en multijoueurs aussi (Genre Dofus) Merci de vos réponses :)

12 réponses

Remy66fr

pffoui tu veux dire bcp de jeux de stratégie si tu veux jai une liste de fps action mmorpg tien vien icihttps://www.freemmogamer.com/games/mmofps-tps/
1
GIM

lol dofus c pourri arrete c jeu bon si tu veut je t donner mon comtp sram lvl 117 mais aké rp moi
0
Kooky9 Messages postés 21 Statut Membre

bin naan justement j'ai arrêté sa devient trop chère -'- et toi tu fait quoi ? au lieu de joué a dofus .?
0
GIM

moi je jou a monster hunter sur psp tu devrai teste t un chasseur de dragon et tu fait des quete regarde des video tu verra et si tu a pas la psp prends ton call of duty 5 ou 6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdrr toi t'es un no-life ^^ non mais je cherche sur internet xD et j'ai bad company 2 :) et j'attend black ops ^^
0
GIM

wé lol li a l'aire tro bien black ops li sort le 7 je croi
0

oui oui oui bientot je l'attend :D donne ton play network
0
GIM

ta la play 3 ou la xbox
0

play 3
0
GIM

pour l'instan j'ai la x box a noel j'ai la play 3 passer moi ton network je t'invite quand je l'ai
0

kooky-9
0

j trouve tjrs pas, un jeu qui ressemble a Dofus.. vous faites quoi vous sur internet ?
0