XFX 5970

poulpoo Messages postés 86 Statut Membre -  
poulpoo Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour, Un mec me vend une xfx 5970 tout neuf encor emballé jamais utlisé encor garantie 5ans 5étoiles ce qui veut dir que si elle tombe en panne ils la change obligatoirement au prix de 440euros c'est une affaire ou pas ? sachant qui a une facture a 630euros achat il a 2mois la personne n'a pas pu finir sa configu du a un licenciement de sont travaille.

Merci a tout ceux qui pouront m'aidé.

2 réponses

Utilisateur anonyme

edition 4 ou 2 Go ? dans tout les cas , oui ceci est une tres bonne affaire , les prix en neuf vont de 500 a 600 €
0
rlo

Bonsoir,

Les séries HD6 vont bientôt sortir (pour Noel ?), même si le tarif est très intéressant, j'attendrais (c'est ce que je fais pour changer ma HD4870X2)
0
Utilisateur anonyme

encore cette phrase , je rapelle que les HD6XXX , on a encore aucune info sur les Perf , et la dénomination a changer , donc moi je dit que cette XFX 5970 vaut largement le coup
0
rlo

je suis d'accord sur le fond, mais on a droit à une nouvelle génération presque tous les ans, et la loi de moore est toujours respectée.....
0
poulpoo Messages postés 86 Statut Membre 1

Salut merci pour votre réponse rlo pour répondre a ta question si j'attend noel le prix des series HD6 seront a 700euros minimum alors que la j'ai trouvé une a 440euros tout neuf garantie 5ans il la jamais ouverte et de plus sé une xfx black édition tu trouve pas que sé une super affaire sé une 2giga et pui a quoi bon sert que j'attend les series 6 vu que déja la 5970 fait tourné tout les jeux sans probleme en utilisant meme pas 50% de sa puissance.
0