Hotspot shield application introuvable
kintaro007
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kintaro007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kintaro007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Hotspot shield sur mon windows 7 et à chaque fois que je le lance il me sort un message d'erreur "Application introuvable". J'ai beau redémarré, désinstallé, réinstallé et cherché sur les forums pas de chance aucune solution. Quelqu'un peut-il m'aider ! Merci !
J'ai installé Hotspot shield sur mon windows 7 et à chaque fois que je le lance il me sort un message d'erreur "Application introuvable". J'ai beau redémarré, désinstallé, réinstallé et cherché sur les forums pas de chance aucune solution. Quelqu'un peut-il m'aider ! Merci !
A voir également:
- Hotspot shield application introuvable
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
J'ai trouvé la solution. Cela vient d'un problème dans les clefs de registre à cause d'une installation ou désinstallation mal réalisée par l'ordinateur. Pour le résoudre il faut télécharger la version free de Malwarebytes Anti-malware et surtout le mettre à jour (en principe il se met automatiquement). Réaliser un scan et supprimer ou corriger toutes les erreurs trouvées.
Il faut voir si internet explorer est toujours installé ( chez moi hotspot shield n'a fonctionné qu'une fois le nettoyage réalisé et explorer réinstallé).
Voilà.
Il faut voir si internet explorer est toujours installé ( chez moi hotspot shield n'a fonctionné qu'une fois le nettoyage réalisé et explorer réinstallé).
Voilà.