Activer le microphone
Résolu
boygeorges
Messages postés
189
Statut
Membre
-
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre -
boygeorges Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour, comment activer le microphone! merci d'avance.
A voir également:
- Activer le microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
3 réponses
boygeorges
Messages postés
189
Statut
Membre
3
il s'agit de la fonction magnétophone de mon PC (WINDOWS XP) lorsque j'ouvre cette fonction une fenêtre s'ouvre je clique sur enregistrement, je parle et lorsque je veux écouter : rien ne se passe !!!
le volume du microphone est bien réglé??
si non dans menu start > panneaux de configuration > sons et autre> il i a des reglages a faire
si non dans menu start > panneaux de configuration > sons et autre> il i a des reglages a faire
salut, en bas a gauche de l'écran il i a démarrer ou start , vous cliquez desur (comme pour l'etaindre)vous trouverez differentes rubriques (documents:images:ecc )en 4me place vous trouvez panneaux de configue la des dans vous trouvez (sons et autre )peut être que la vous pouvez regler le microphone(n'ajez pas peure ils indiquent tous jours :annuler ou continuer)si vous ne vous sentez pas faite annuller et sa revient au debout
Bonjour,j'ai trouvé le gestionnaire qui m'a précisé que je n'avais pas de logiciel installé; j'ai été dans mes archives j'ai trouvé le CD d'installation et je l'ai exécuté et super génial : ça marche! En fait il y a un an j'utilisais régulièrement la web cam et entre temps j'ai fait formmater mon PC par un professionnel ,il y a dù y avoir un oubli...Enfin je tiens à vous remercier à tous car grace à vous je suis dépanné, très bonne fin de journée.