Ordinateur ne demarre plus
paulinebouad
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre -
Jah360 Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon ordinateur ne veux plus demarrer. Il affiche le message suivant : windows n'a pas été demarré corerctement ...
Il me propose plusieurs mode pr redemarrer mais rien ne fonctionne.
J'ai essayé de mettre le cd d'installation et de mettre "reparer" pour ne pas perdre mes données mais cela ne fonctionne pas. Un ecran bleu ciel apparait et rien ne se passe !
Je ne sais pas quoi faire car en plus je ne m'y connais pas du tt en informatique !!! et je ne veux pas perdre ttes mes photos car pas de sauvegarde...
Merci d'avance pour votre aide...
voila mon ordinateur ne veux plus demarrer. Il affiche le message suivant : windows n'a pas été demarré corerctement ...
Il me propose plusieurs mode pr redemarrer mais rien ne fonctionne.
J'ai essayé de mettre le cd d'installation et de mettre "reparer" pour ne pas perdre mes données mais cela ne fonctionne pas. Un ecran bleu ciel apparait et rien ne se passe !
Je ne sais pas quoi faire car en plus je ne m'y connais pas du tt en informatique !!! et je ne veux pas perdre ttes mes photos car pas de sauvegarde...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
13 réponses
oui j'ai essayé le mode sans echec.
et je n'arrive pas a booter sur le cd.
Quand je met le cd de reinstallation jai le msg suivant :
appuyez sur R pour afficher les options de reinstallations du systeme (j'ai essayé et c la que l'ecran bleu ciel apparrait)
appuyez sur F pour formater le disque dur et lancer une reinstallation complete du systeme. Toute les données seront effacées ! (je nai pas essayé car peur de tt perdre)
appuyez sur Q pour quitter
et je n'arrive pas a booter sur le cd.
Quand je met le cd de reinstallation jai le msg suivant :
appuyez sur R pour afficher les options de reinstallations du systeme (j'ai essayé et c la que l'ecran bleu ciel apparrait)
appuyez sur F pour formater le disque dur et lancer une reinstallation complete du systeme. Toute les données seront effacées ! (je nai pas essayé car peur de tt perdre)
appuyez sur Q pour quitter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
depuis 3 jours. Non pas de modif, j'étais sur internet lordi a plantéje pouvais plus rien faire dc j'ai éteins directement a l'unité centrale et le lendemain j'avais ce message d'erreur
l'écran bleu sans message d'erreur me dit rien. Peut-être un virus ou autres que tu as chopé
Tu peux essayer de démarrer avec un Live CD pour récupérer les données personnelles puis essayer une installation ou si le PC n'est pas sous garantie, branches ton Disque dur sur un autre PC pour la récupération des données.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Tu peux essayer de démarrer avec un Live CD pour récupérer les données personnelles puis essayer une installation ou si le PC n'est pas sous garantie, branches ton Disque dur sur un autre PC pour la récupération des données.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Live CD >>> https://fr.wikipedia.org/wiki/Live_cd
sur le forum, il existe plusieurs astuces. Exemple >>> https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
A+
sur le forum, il existe plusieurs astuces. Exemple >>> https://www.commentcamarche.net/faq/15947-sauver-vos-documents-d-un-windows-mort-avec-le-live-cd-linuxmint
A+
quelqu'un va me pretter un disque dur et il m'a dit de l'installer a la place du mien pr pouvoir formater mais comment recuperer mes photos