Astuce pour Activer le Wifi ?
CyberiumBe
Messages postés
25
Statut
Membre
-
CyberiumBe Messages postés 25 Statut Membre -
CyberiumBe Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un PC Portable MEDION MD40100.
Depuis que j'ai installé Windows 7, la partie du dessus du Portable (Les touches : Wifi, Mise en veille...) ne réagissent plus.
Certainement le Logiciel Launch qui est obsoléte.
Le souci est que l'activation de la carte Wifi se fait par le biai de l'une de ses touches !
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour contourner la procédure normal d'activation de cette touche ?
J'ai entendu parlé d'un Logiciel qui pourrait le faire (WBUTTON)...
J'ai également essayé la procédure [FN] + F1, F2.., F11 .... Mais en vein.
Merci de votre aide.
Bien à vous.
je possède un PC Portable MEDION MD40100.
Depuis que j'ai installé Windows 7, la partie du dessus du Portable (Les touches : Wifi, Mise en veille...) ne réagissent plus.
Certainement le Logiciel Launch qui est obsoléte.
Le souci est que l'activation de la carte Wifi se fait par le biai de l'une de ses touches !
Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour contourner la procédure normal d'activation de cette touche ?
J'ai entendu parlé d'un Logiciel qui pourrait le faire (WBUTTON)...
J'ai également essayé la procédure [FN] + F1, F2.., F11 .... Mais en vein.
Merci de votre aide.
Bien à vous.
A voir également:
- Astuce pour Activer le Wifi ?
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
3 réponses
Ta essayer d'aller dans centre de reseau et partager> a gauche "modifier les parametre de ma carte clik droit sur l'icone puis , activer?
tu es sur que les boutons sont pour "mettre le WI-FI ON ou seulement pour ouvrir la page de configuration du WI-FI; je conseille de bien vérifier si il n'y a pas une autre touche pour mettre le WI-Fi ON, mai je crois pas que l'on peux activer le wi-fi avec l'ordinateur directement
Salut, et merci de vos réponses.
La Carte Wifi est bel et bien activée !, c'est le Bouton RADIO qui n'est pas allumé.
(Aucun souci de pilotes)
D'ailleurs, c'est simple, le voyant lumineux du Wifi n'est pas allumé.
J'ai également essayé de démarrer manuellement le Service (Panneau de Config, Outils d'admin, Services --> Et là, quelques fois il y a la ligne : Configuration Automatique des Connexion Sans Fil)
Il suffirait de cliquer sur démarrer.... mais cette ligne n'est pas présente sur tout PC.
Oui, c'est bien le bouton d'activation du Wifi (Etait sous Xp avant).
La Carte Wifi est bel et bien activée !, c'est le Bouton RADIO qui n'est pas allumé.
(Aucun souci de pilotes)
D'ailleurs, c'est simple, le voyant lumineux du Wifi n'est pas allumé.
J'ai également essayé de démarrer manuellement le Service (Panneau de Config, Outils d'admin, Services --> Et là, quelques fois il y a la ligne : Configuration Automatique des Connexion Sans Fil)
Il suffirait de cliquer sur démarrer.... mais cette ligne n'est pas présente sur tout PC.
Oui, c'est bien le bouton d'activation du Wifi (Etait sous Xp avant).