Windows live mail 2011 plante...
totomomo
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jerome -
jerome -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour Windows Live Mail en installant la version 2011 (sous Vista).
J'ai retrouvé l'ensemble de mes comptes (mais pas le carnet d'adresse, énervant...) et de mes mails, mais le client de messagerie plante constamment, apparemment sans raison, lorsque je me ballade dans mes emails, et bloque totalement mon PC. Je suis obligé d'en forcer l'extinction et de le redémarrer...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, identifié la cause et trouvé une solution... ?
Merci,
TM
Je viens de mettre à jour Windows Live Mail en installant la version 2011 (sous Vista).
J'ai retrouvé l'ensemble de mes comptes (mais pas le carnet d'adresse, énervant...) et de mes mails, mais le client de messagerie plante constamment, apparemment sans raison, lorsque je me ballade dans mes emails, et bloque totalement mon PC. Je suis obligé d'en forcer l'extinction et de le redémarrer...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème, identifié la cause et trouvé une solution... ?
Merci,
TM
A voir également:
- Windows live mail 2011 plante...
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Encore merci, mais ton lien concerne Messenger, et c'est plutôt Windows Live Mail qui plante et que je cherche à réinstaller...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question