Avis pour un ordinateur de gaming
SnOOw
-
SnOOw -
SnOOw -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un PC exclusivement gaming. J'ai de quoi assurer mes arrières : j'ai un budget de 1500-2000 €. Mais je souhaitearis obtenir le meilleur pour jouer a des jeux tels que Crysis 1 et 2, tout les CoD, etc. Si vous pouviez donc m'éclairer de votre lanterne, cela serait vraiment sympa. Pour ce prix, il me faudrait la tour, l'écran, la souris et le clavier.
Merci d'avance,
SnOOw
Je souhaite acquérir un PC exclusivement gaming. J'ai de quoi assurer mes arrières : j'ai un budget de 1500-2000 €. Mais je souhaitearis obtenir le meilleur pour jouer a des jeux tels que Crysis 1 et 2, tout les CoD, etc. Si vous pouviez donc m'éclairer de votre lanterne, cela serait vraiment sympa. Pour ce prix, il me faudrait la tour, l'écran, la souris et le clavier.
Merci d'avance,
SnOOw
A voir également:
- Avis pour un ordinateur de gaming
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
1 réponse
Hum ... 2000€ avec ou sans OS ?
Ensuite, attend le début de l'année prochaine.
Les radeon HD 6000 sont prévues pour dans pas longtemps (environ quelques jours a ce qu'on dit ...)
Et le renouvellement des processeurs Intel est prévu pour dans quelques mois (début 2011)
Bref, faudra un peu attendre, mais on peut deja commencer a te faire un truc sympa ^^
Donc il te faut l'OS dans les 2000€ ou pas ?
Ensuite, attend le début de l'année prochaine.
Les radeon HD 6000 sont prévues pour dans pas longtemps (environ quelques jours a ce qu'on dit ...)
Et le renouvellement des processeurs Intel est prévu pour dans quelques mois (début 2011)
Bref, faudra un peu attendre, mais on peut deja commencer a te faire un truc sympa ^^
Donc il te faut l'OS dans les 2000€ ou pas ?
SnOOw
Nan c'est bon pour l'OS
SnOOw
ok bah jvais attendre un peu alors ^^