Disque dur externe storex tomber
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
voila j ai fait tomber mon disque dur externe storex mpix 457 depuis il s allume marque looding et claque mais rien ne marche plus de reconnaissance ni a la tv ni sur le pc j aimerai savoir si il existe des boitiers vide qui remplacerai le mien et mettre le disque dur dedans pour pouvoir lire mes films car apparement le disque dur tourne et je crois que c le boitier quand il est tomber qui ne fonctionne plus je sais pa si ca existe donc merci de votre aide et de vos conseils ha et j ai aussi essayer de le mettre dans ma tour a la place de mon autres disque dur mais ne marche pas je n i connait pas grand chose sur c trucs alors aidez moi merci encore
voila j ai fait tomber mon disque dur externe storex mpix 457 depuis il s allume marque looding et claque mais rien ne marche plus de reconnaissance ni a la tv ni sur le pc j aimerai savoir si il existe des boitiers vide qui remplacerai le mien et mettre le disque dur dedans pour pouvoir lire mes films car apparement le disque dur tourne et je crois que c le boitier quand il est tomber qui ne fonctionne plus je sais pa si ca existe donc merci de votre aide et de vos conseils ha et j ai aussi essayer de le mettre dans ma tour a la place de mon autres disque dur mais ne marche pas je n i connait pas grand chose sur c trucs alors aidez moi merci encore
A voir également:
- Disque dur externe storex tomber
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut ton dd externe dois mettre mis en esclave et tu ne dois pas enlever celi de ton pc car tu n'as plus d' OS sinon.Il faut biensur ouvrir ton boitier storex puis enlever ton dd et le connecter sur ton pc .
RE et des boitiers son en vente dans le commerce il faut simplement faire attention a la dimension (3.5 ou 2.5) de ton dd et a la connexion (ide ou sata)
merci ophea mais tu appelle koi mettre en esclave et comment le connecter a ma tour merci de ton aide
merci ophea et dans ce boitier je peux remettre le disque dur de mon storex c un boitier de remplacement si je comprend bien merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifier si c'est du SATA ou du IDE
IDE=>derrière le DD, à côté de la nappe à 40 points il y a des petits picots et 1 ou 2 cavaliers qu'il faut placer dans la bonne position, voir le dessin sur l'autocollant au dessus (position SL ou slave)
Ensuite il faut le mettre sur une nappe ide soit en 2eme position sur celle du DD, soit le mettre à la place de lecteur de disque (CD ou DVD).
Si jamais c'était du SATA (petit connecteur) les cavaliers n'existent pas
IDE=>derrière le DD, à côté de la nappe à 40 points il y a des petits picots et 1 ou 2 cavaliers qu'il faut placer dans la bonne position, voir le dessin sur l'autocollant au dessus (position SL ou slave)
Ensuite il faut le mettre sur une nappe ide soit en 2eme position sur celle du DD, soit le mettre à la place de lecteur de disque (CD ou DVD).
Si jamais c'était du SATA (petit connecteur) les cavaliers n'existent pas