Xvid es-ce le meilleur format

tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai un film que j'ai réalisé sur néro vision mais il est trop lourd pour l'envoyer par mail il fait:2,14go,j'aimerai savoir comment fonctionne le format xvid(que j'ai téléchargé)et comment fonctionne virtualdub.

merci

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

pourquoi vouloir utiliser virtualdub ? si c'est juste pour convertir utilise Format factory, tu le met sur "Avi" et le tour est joué

Si tu veux regler les format,
video : mpeg4
son : mp3
4
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour ta réponse mais je préfére utiliser virtualdub,si quelq'un pouvait m'aider.
merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
tinolet Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
en fait quand je clic dans compression audio sur mpeg layer 3,je n'ais rien qui s'affiche a droite.
pouvez-vous me renseigner?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé des tuto pour virtualdubmod mais tout n'ai pas indiqué.
0

re:
auriez-vous une réponse ca m'aiderais beaucoup.
merci d'avance
-1