Windows 7edition starter
6tem
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir, je vient d'acheter le livre sur windows7 et j'ai vu que l'ont pouvait mettre le mode Aero. Mais quand je suis les indication mon netbook me dit que windows ne prend pas en charge donc que doit je faire pour l'installer si c'est faisable merci d'avance
A voir également:
- Windows 7edition starter
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut
Windows 7 Starter est une version volontairement dépouillée et bridée spécialement prévue pour les Netbooks et les portables de faible capacité ou de bas de gamme.
On ne peut en changer le fond d'écran sans y installer un programme tiers, on ne peut, parait-il, pas utiliser plus de 3 applications en même temps.
Pour bénéficier de l'Aero, il faut au moins le version Familiale Premium.
Il faut voir aussi quelle est la carte-graphique de ton Pc, celle-ci devant avoir un score de 2.0 minimum en Indice de performance du bureau pour Windows Aero pour pouvoir fonctionner.
Windows 7 Starter est une version volontairement dépouillée et bridée spécialement prévue pour les Netbooks et les portables de faible capacité ou de bas de gamme.
On ne peut en changer le fond d'écran sans y installer un programme tiers, on ne peut, parait-il, pas utiliser plus de 3 applications en même temps.
Pour bénéficier de l'Aero, il faut au moins le version Familiale Premium.
Il faut voir aussi quelle est la carte-graphique de ton Pc, celle-ci devant avoir un score de 2.0 minimum en Indice de performance du bureau pour Windows Aero pour pouvoir fonctionner.