Windows 7edition starter

6tem Messages postés 55 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir, je vient d'acheter le livre sur windows7 et j'ai vu que l'ont pouvait mettre le mode Aero. Mais quand je suis les indication mon netbook me dit que windows ne prend pas en charge donc que doit je faire pour l'installer si c'est faisable merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
bonjour
voir la peut-etre :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Windows 7 Starter est une version volontairement dépouillée et bridée spécialement prévue pour les Netbooks et les portables de faible capacité ou de bas de gamme.

On ne peut en changer le fond d'écran sans y installer un programme tiers, on ne peut, parait-il, pas utiliser plus de 3 applications en même temps.
Pour bénéficier de l'Aero, il faut au moins le version Familiale Premium.

Il faut voir aussi quelle est la carte-graphique de ton Pc, celle-ci devant avoir un score de 2.0 minimum en Indice de performance du bureau pour Windows Aero pour pouvoir fonctionner.
0