PC inactif apres l'affichage du bureau

CyricVal -  
 raphael -
Bonjour, ou plutôt bonsoir !

J'ai un petit ( gros ? ) souci avec mon pc portable HP sous vindows vista. Je suis actuellement sous le mode sans échec avec prise en charge réseau, car, en effet mon pc en mode "normal" une fois que j'ai tapé mon mot de passe et que j'arrive sur le bureau, il s'affiche, mais je ne peux rien faire car il rame atrocement, rien ne se lance...

Je ne peux qu'utiliser le mode sans echec, la restauration systeme ne fait rien, hijackthis ne me dit rien de grave ( selon leur site ! ).

Cela a commencé apres avoir éteint le pc avec le bouton de marche parce qu'apres une mise en veille, je n'arrivais plus a le réutiliser - j'avais le meme probleme.
A y reflechir, ceux a qui je prete le pc ont tendance a ne pas faire démarrer / arreter aussi...

Est-ce lié ? Avez vous une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que tu vois les icone de ton bureau et la barre des tâches?

Si ce n'est pas le cas fais un ctrl+alt+del, tu ouvre le gestionnaire de tâche, tu vas dans l'onglet application, en bas à droite tu fais "Nouvelle tâche...", tu entre "explorer.exe" (sans les guillemets) et tu valide.
1
raphael

slt.
j'ai le meme probleme que toi mais avec un aspire one marchant sous xp peut tu maider?
la restauration ne marche pas et je vois les icone sur le bureau,mais je ne peut rien faire parce que 2 minute apres le demarage il se bloque a tu une reponse?
0