Enregistrer image sous

Chris -  
Alfcmoa Messages postés 1 Statut Membre -
Quand je suis sur netscape et que je souhaite enregistrer une image en me servant du clic droit de la souris
puis de la fonction: enregistrer image sous..... je suis directement dirigé vers mon lecteur de disquette.
Que faire pour se retrouver sous C:
Si vous pouvez m'aider, merci
Salutations
Chris
A voir également:

3 réponses

Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ou est le probleme ?
il faut juste choisir dans la boite qui s'ouvre
l'endrois exacte ou tu veux envoyer ton image!
je suis sur netscape et je viens de faire le test !
...quel est ton OS ?
Scrapbill
0
Chris

Le probleme est que je ne tombe pas sur la bonne fenetre............je me retrouve avec la fenetre
suivante :Enregistrer sous
A:\ n'est pas accessible
A ce moment il faut faire annuler, et ensuite je retrouve la bonne fenetre, celle ou tu peux choisir ton fichier
de destination.
Ma question est la suivante: que faire pour avoir la bonne fenetre par defaut ?
(sans passer par le lecteur de disquette A:)
Salutations
Chris
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

OK! probleme il y a donc !
je vient juste de recommencer le test
3 fois de suite avec toujours le meme résultat
C'est a dire tout est OK!
de la ma question !
quel est ton OS? = Si le probleme ne vient pas de netscape
il se peut qu'il provienne de WIN??? ou de tout autre OS, linux ect.
quel est ta version de netscape?
Scrapbill
0
Chris

JE SUIS SOUS WINDOWS 98 ET NETSCAPE VERSION 4.7.
0
Master > Chris

Y a peut etre une MRU list a modifier dans la base de registre qui point d'abord sur a: et qui fou le bordel sois faire une recherche ds la base de registre avec regedit MRU et attendre de tomber sous netscape, j'ai plus netscape donc je peux pas chercher, sinon réinstaller netscape (4.78 le + recent je croit)...
0
Alfcmoa Messages postés 1 Statut Membre > Chris

je te remercie, ne tinquiète pas
0
Lullaby Messages postés 206 Statut Membre 3

peut être que je vais dire quelques chose d'absurde mais......quand tu ouvres la fenêtre "enregistrer sous" par un clic droit; tu as dans le haut de la fenêtre un cadre qui te permets de parcourir ton pc pour choisir un emplacement, delui là même où tu veux que soit sauvegardée l'image. Tu peux choisir, il suffit de cliquer dans la liste ensuite.C'est tout.
Mais peut être que j'ai mal compris ton problème. Sous explorer je n'ai aucun problème de ce genre.
0