Exécuter le logiciel SKYPE ou autres...
jobarang69
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque je télécharge SKYPE ou OPERA je ne peux pas Exécuter le Logiciel, j'ai toujours un message d'erreur accompagné du texte:"vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour accéder à ce répertoire, ouvrez une session en tant qu'administrateur" Je n'arrive pas à cerner le problème, lorsque je fais un clic droit sur le Fichier SKYPE ou autre et clique sur Exécuter en tant qu'administrateur,le téléchargement démarre et après 10 secondes s'arrête en affichant toujours le message cité plus haut. Mon PC serait-il infecté par un virus?
Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème? Le service Clients de SKYPE m'a dit de Supprimer l'Historique de Navigation, ce que j'ai fait,mais ça n'a rien changé!
Quelqu'un a-t-il une idée d'où vient le problème? Le service Clients de SKYPE m'a dit de Supprimer l'Historique de Navigation, ce que j'ai fait,mais ça n'a rien changé!
A voir également:
- Exécuter le logiciel SKYPE ou autres...
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Merci,j'ai fait comme vous m'avez dit en allant sur www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html et là,miracle,j'ai enfin pû avoir le logiciel Skype. Ceci dit je n'ai toujours pas compris d'où venait le problème! Je n'ai jamais utilisé Skype,il parait qu'on peut communiquer gratuitement avec une autre personne ayant aussi le logiciel Skype;je vais donc essayer avec ma frangine. Par contre comment dois-je procéder pour la joindre Tél+Vidéo en Fracne lorsque je suis en Asie du Sud Est? Est-ce gratuit ou payant? Bref si vous pouviez me donner le mode d'emploi je vous en serais très reconnaissant. Merci d'avance. Bien cordialement.
Alors en fait quand j'appelle quelqu'un qui a Skype, son téléphone fixe sonne et elle doit aller sur son PC pour tchatcher et voir ma tronche? Désolé de poser des questions qui peuvent paraitre stupides mais je suis un "puceau" de Skype.Je devrais peut être faire des essais ici en France avant de partir au Cambodge où je passe une partie de l'année.
Il me parait sympa de communiquer avec des ami(e)s et la famille depuis le Cambodge. Pouvoir se voir en se parlant à 11000km c'est cool. Au fait, dois-je aussi télécharger Skype sur le PC du Cyber Café de Phnom Penh? Merci.
Il me parait sympa de communiquer avec des ami(e)s et la famille depuis le Cambodge. Pouvoir se voir en se parlant à 11000km c'est cool. Au fait, dois-je aussi télécharger Skype sur le PC du Cyber Café de Phnom Penh? Merci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html