Ouverture fenetre

Résolu
jugeotte Messages postés 10 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
>Bonjour,

J'ai un souci pour ouvrir quelque programme que ce soit!
A chaque fois que je veux ouvrir une page en double cliquant sur l'icône une fenêtre s'ouvre en me demandant de choisir le programme.
Si je veux ouvrir une page interne, par exemple, je dois faire clic droit et start.
Jusque là je m'en accommodais mais le souci devient ingérable lorsque je dois installer un logiciel, programme ou pilote!!
Si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneuse!! Merci d'avance pour vos réponses!!

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge ce fichier --> exefix_vista.reg et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et vois que ca donne.
0
jugeotte Messages postés 10 Statut Membre

Super !! merci beaucoup!! tout refonctionne normalement!! merci encore!!
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Slt,

Utilises-tu un «nettoyeur de registre» ?

Parfois certains d'entre eux sont trop «zélés» et font trop de ménage, ce qui bousille les associations avec les .exe

C'est ça que ekim55 tente de te faire réparer...
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0