Bouton d'alimentation du pc ne s'allume pas [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
-
Bonsoir,

Depuis quelques semaines je constate que le bouton d'alimentation de mon pc portable toshiba ne s'allume plus sauf si je lui donne une petite tape à côté du bouton pour qu'il se déclenche et s'allume. Je pense qu'il s'agit d'un petit faux contact qu'il faut remettre en place.

Est-ce possible d'ouvrir mon pc et voir si le contact est à remettre en place.

Je souhaite vos conseils . Merci

2 réponses

Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
24
Je pense que ce n'est pas tellement un problème , si vous essayez de l'ouvrir , vous risquez de faire une mauvaise manoeuvre et de tous cassé , je vous conseille d'en parlé a un technicien , ou de le ramener au magasin.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2011
144
Bonsoir,

C'est possible, oui, de l'ouvrir, mais il nous faudrait en connaitre un peu plus sur la bête:
Référence exacte?
Encore sous garantie?

Cdt
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
24
tenez : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/didacticiel-demonter-ordinateur-portable-sujet-11551-1.htm

Merci Browm pour ton aide, j'ai envi de dévisser juste l'endroit où se situe le bouton d'alimentation, pas tout le pc, est-ce possible?
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
24
Si vous le voulez bien , continuons sa demain car je ne suis qu'un étudiant et demain , j'ai cours bonne soirée à vous.

Et à demain !

Bonjour Bowm-x,

J'ai envi d'ouvrir juste la partie où se situe le bouton d'alimentation afin de ne pas éventuellement faire de dégats vu que je suis un débutant en informatique, qu'en pensez-vous .
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2013
24
je ne suis pas expert mais je crois qu'il faut tous de même suivre la procédure