Problème pour supprimer un dossier
aymeric50
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -
jeremy1991 Messages postés 375 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui m'empêche de supprimer des fichiers.
Un message me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action, mais je suis l'administrateur, donc je devrais pouvoir tous faire?
j'ai un problème qui m'empêche de supprimer des fichiers.
Un message me dit que je dois disposer d'une autorisation pour effectuer cette action, mais je suis l'administrateur, donc je devrais pouvoir tous faire?
A voir également:
- Problème pour supprimer un dossier
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
5 réponses
bonsoir, il existe un logiciel pour les fichier récalcitrants : unlocker mais je ne sais pas s'il fonctionne dans ce cas précis.
Je viens de remarquer que je ne pouvais rien faire dans c:, je m'explique,
je ne peux ni supprimer de fichiers (et dossiers), ni créer de nouveaux fichiers.
je ne peux ni supprimer de fichiers (et dossiers), ni créer de nouveaux fichiers.
Tu as pas les droit d'administrateurs,
il faut faire un clics droit sur le disc "C", allé dans sécurité, et là tu as une liste d'utilisateur, et il faut que tu sois dans cet liste.
Et tu as les droit en dessous, et tu dois mettre une croix, dans les cases autoriser.
il faut faire un clics droit sur le disc "C", allé dans sécurité, et là tu as une liste d'utilisateur, et il faut que tu sois dans cet liste.
Et tu as les droit en dessous, et tu dois mettre une croix, dans les cases autoriser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question