Forfait bloqué mtv special web - probleme

Lebidochondu74 Messages postés 42 Statut Membre -  
camsimed Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un forfait bloqué mtv special web chez sfr il me dise : messenger illimiter ( je doit le telecharger de chez android ou pas ? si oui quel apps ? ) les chaine mtv en illimiter ( comment les regardés ? ) j'ai internet 200 mo sa ve dire quoi ? que je suis limité a 200 mo de telechargement ? et aussi j'ai facebook ilimiter sa ve dire que si je suis sur l'aplication facebook je n'utilise pas mes 200 mo par moi de internet ? voilat quelque petit probleme merci pour se qui prendrons le temps de repondre.

P-S : y'a t-il m6 replay sur se forfait ? ( je ne sait plus car j'ai cherché tellement de forfait avant de me decider que je me trompe sur les possibilités que le forfait propose donc si je me trompe dite le moi merci ! )

A voir également:

4 réponses

Lebidochondu74 Messages postés 42 Statut Membre 1

je vien de decouvrir qu'il n'est pas compatible avec le service MTV --' je perd de l'argent alors que je ne peut pas en profiter --'
1
camsimed Messages postés 63 Statut Membre 1

Bienvenue dans le club =)!

Et bientot tu decouvrira chez SFR : "" Acheteztoiunforfaitultracherà60€ et en plus tu as uncontroleparentalquetamemepasactivéetquetupeuxpasdésactivésansenvoieuncourrieràsfrquiprend3plombsaarriveetadésactivé !!!!!!"" (et encore moi j'ai eu le bonus ou les gars d'sfr te disent (après 543 appels qui te coutent la peau du c*l) "Ben on sait pas il a un problème ......." Des Professionnel je vous dit !!!!!

Sfr et le monde est à vous ... :)
1
camsimed Messages postés 63 Statut Membre 1

Quel est ton portable ? Car tout dépends du portable que tu as choisi avec ton offre .....
0
Lebidochondu74 Messages postés 42 Statut Membre 1

Le HTC WildFire !
0