Mon pc s'allume et s'eteind continuellement
bulles363
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'etre confronter a un probleme . Mon pc sous windows xp s'allume, j'ai l'ecran ou il se calcul ( attention je n'i connait pas grand chose ) puis l'ecran bleu avec bienvenue s'affiche, puis hop retour case départ , recalcul , rebienvenue . il s'eteind 2 petite seconde et a chaque fois on entend juste le petit bruit du ventilo . je l'ai demarrer en mode sans echec , il a bien fonctionner mais par contre impossible de l'eteindre obliger de l'arreter en mode anormal . que faire ? qu'est ce qu'il a ? est ce que si j'achete un disc dur externe et que je redemarre mon pc en mode sans echec je vais pouvoir sauver la plupar de mes fichiers ? merci d'avance pour vos reponse !!
A voir également:
- Mon pc s'allume et s'eteind continuellement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Pour sauvegarder tes fichiers sur un DD externe passe par un linux live, en même temps, tu sauras si ton matériel est bon
Pour sauvegarder tes fichiers sur un DD externe passe par un linux live, en même temps, tu sauras si ton matériel est bon
Voilà tout sur ubuntu, tu peux télécharger le live et le graver: http://ubuntu-fr.org/ Tu as aussi le forum qui est très complet