Photo num : carte emtec sdhc class4 + vista ?

titesammm -  
 titesammm -
Bonjour,

j'ai acheter une carte emtec sdhc class4 4gb pour mon appareil photo numérique,seule problème elle ne se connect pas avec mon ordi!Je la met dans la parti réserver au carte dans ma tour et rien ne se passe alors qu'avec mon ancienne carte qui était juste sd ca le fesai.Pouvez vous m'aider svp...par contre tout m'expliquer de a à z car si fo je cherche un truc je vais galèré.J'ai un vista!!!Ps une autre question sur le coté des carte ya un petit va et vien blanc a quoi ca sert???merci a tous

A voir également:

7 réponses

bibou80

hello,

le petit va et vient blanc sert à bloquer ta carte. en fait quand tu l'actives, tu ne peux pas effacer les données que comporte ta carte. c'est une securité en fait.
pour le reste je sais pas.
1
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Il se peut que ton lecteur de carte soit trop vieux et donc il ne connait pas ta carte. Parfois les lecteurs de cartes ne savent pas lire au dessus d'une certaine capacité. Ces problèmes peuvent éventuellement être résolus si il existe un pilote plus récent.
0
griff

"le petit va et vient blanc sert à bloquer ta carte. en fait quand tu l'actives, tu ne peux pas effacer les données que comporte ta carte"

Essai de trouver une pilote compatible avec la carte et le tour est réglé.

Griff..!!!
0
titesammm

merki bien et je le trouve ou le new pilote!!!???un truc sur car mon ordi a déjà bien assez de problème stp!!!
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Pour le pilote il faut connaitre le modèle exacte du lecteur de cartes.
Pour faire simple je vous donne un lien.
vous devriez trouver le modèle du lecteur de cartes si il est branché au PC (j'ai cru comprendre que c'en est un qui est monté dans la machine). Il devrait y avoir une référence qui permet de l'identifier. Ensuite il faut aller trouver le pilote sur internet. Bien sûr ça n'est qu'une éventualité. Il se peu bien qu'il n'y ait pas de mises-à-jour disponible pour votre lecteur de carte. Aussi regardez sur le site du constructeur de votre portable, parfois les pilotes à jours pour votre matériel qui a pu être modifié (et donc le pilote officiel de la marque de lecteur ne marche pas) se trouve la bas.
0
titesammm

bah le souci c ke dans le lien donner je sais pas ou es le lecteur carte sd après!dsl!je suis pas doué!!lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

moi jai acheté ceci https://www.amazon.fr/gp/product/images/B001FVSPFA/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics

et plus de problème

Cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*

MPUISSANCE4
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

salut,

en fait pour le pilote, suffit d'aller à une course de F1 ou dans un aéroport et tu vas en trouver pleins !
Bon ok je sors...

Pour le pilote, tu vas dans Panneau de configuration/Performances et maintenance/Systeme/Materiel/gestionnaire de périphériques.
Cherche un truc qui ressemble à "controleur de lecteur de disquette", fait clicke droit et "mise à jour des pilotes".
Si ça marche pas essaye de voir sur le site de la marque de ton pc.

A+ et bon courage ^^
0
titesammm

tout d'abords merci a tous pour vos réponses...j'ai été voir sur le cite de acer et j'ai bien trouvé des truc ou ya marquer pilote ensuite faut mettre la ref du pc ex...et la je comprend plus rien!!!lolca ressemble a quoi leur code pour les carte sdhc?merci encore
0