Création de Jingle pour web radio
Djsnow
-
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
loudgi Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de créer ma radio j'aimerais avoir quelque conseille pour faire un peu plus d'audience et pour avoir des musique qui sorte de l'ordinaire
aprés j'aimerais me lancé dans la creation de Jingle j'ai le matos pour ( mac plus micros plus audacity ) il me manque juste les bases xd
si quelqu'un es sympa de me contacté ou autre pour une collaboration musicale !
PS : si certain dj ou chanteur veulent que je passe leur musique pas de souçis merci
Merci de vos reponse dans l'attente
Je viens de créer ma radio j'aimerais avoir quelque conseille pour faire un peu plus d'audience et pour avoir des musique qui sorte de l'ordinaire
aprés j'aimerais me lancé dans la creation de Jingle j'ai le matos pour ( mac plus micros plus audacity ) il me manque juste les bases xd
si quelqu'un es sympa de me contacté ou autre pour une collaboration musicale !
PS : si certain dj ou chanteur veulent que je passe leur musique pas de souçis merci
Merci de vos reponse dans l'attente
A voir également:
- Création de Jingle pour web radio
- Creation de site web - Guide
- Web office - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
1 réponse
Salut,
regarde ce site : https://libreantenne.radioactu.com
Il y a plein d'info pratique pour faire de "la radio" tu auras plein de trucs et astuces très pratique.
je visite de temps à autre pour avoir des petites astuces.
Sinon pour les jingles moi j'utilise en générale Acid Pro, il me convient parfaitement.
Bonne chance à toi.
Cordialement,
regarde ce site : https://libreantenne.radioactu.com
Il y a plein d'info pratique pour faire de "la radio" tu auras plein de trucs et astuces très pratique.
je visite de temps à autre pour avoir des petites astuces.
Sinon pour les jingles moi j'utilise en générale Acid Pro, il me convient parfaitement.
Bonne chance à toi.
Cordialement,