Avis sur configuration gamer

zackanael -  
Koozag Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous,
je vais bientot me monter un nouvelle ordinateur, je désirerai me faire une bonne configuration gamer qui pourra tout de même durrer un bon moment pour un prix quand même plus ou moins abordable pour un pauvre étudiant

voici ce que j'ai pu me construire via LDLC est ce que cela est correcte ?

Carté mére ASUS P7P55D (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans)
Processeurs Intel Core i5-760 2.8GHz Socket 1156 1250MHz
G.Skill NT Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10600 - F3-10600CL9D-4GBNT (garantie 10 ans par G.Skill)
Disque dur WD digital caviar black 1To
Graveur DVD LG GH22NP20BB
Alimentation Corsaire VX550W

Pour ce qui est de l'ecran si je désirerai changer mon vieux 19" 4/3 : iiyama 24" LCD - ProLite B2409HDS-B1 - 2 ms (gris à gris) - Pivot - Format large 16/9 - port HDMI - Noir

MERCI

A voir également:

3 réponses

Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

Très bonne config', je te conseil cependant d'opter pour une alimentation un peu plus puissante, suivant la carte graphique que tu choisiras et des éventuels périphériques connectés tu peux parfois arriver à bout ou autre, il vaut mieux assurer avec 100W de plus ;-)
0
zackanael

d'accord merci, donc du 650W ? la marque est elle importante pour une alimentation ?
0
Koozag Messages postés 405 Statut Membre 50

650W suffira je pense, en ce qui concerne la marque je dirais oui mais à moitié, du Corsair c'est très bien mais pour une config gamer je ne conseillerais pas d'acheter des alimentation Advance.
0