Demarrage PC
Marmiton78
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr slim Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à demarrer mon PC avec Windows XP edition familiale. Après démarrage, j'ai un écran bleu et je ne peux plus rien faire.
Il m'a parlé d'un problème "system 32" & "config system".
Que puis-je faire pour eliminer ce problème afin que je récupère tout ce que j'ai dans ce PC ?
Même après une restrauration systeme, le problème persiste.
J'ai aussi voulu réparer "windows" mais je ne me souviens plus du mot de passe à la création.
Merci pour votre aide
Je n'arrive plus à demarrer mon PC avec Windows XP edition familiale. Après démarrage, j'ai un écran bleu et je ne peux plus rien faire.
Il m'a parlé d'un problème "system 32" & "config system".
Que puis-je faire pour eliminer ce problème afin que je récupère tout ce que j'ai dans ce PC ?
Même après une restrauration systeme, le problème persiste.
J'ai aussi voulu réparer "windows" mais je ne me souviens plus du mot de passe à la création.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Demarrage PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
tu peu po le reparer tonn programme windows familial et niker tu doi reprendre la disquette dans ton pc qui et endessou du lecteur dvd ou cd.
tapui sur le bouton qui est juste o dessu de celui pour demarer ton pc
et la disquette va sortir
il fo le faire que quan ton pc et alumer
apre sa
des que ta ton nouvou pc tu ora juste a mettre la disquette que ta recuperer de ton otre pc et le mettre dan ton nouvo et voila .
tu garde les donne de ton encien pc
tapui sur le bouton qui est juste o dessu de celui pour demarer ton pc
et la disquette va sortir
il fo le faire que quan ton pc et alumer
apre sa
des que ta ton nouvou pc tu ora juste a mettre la disquette que ta recuperer de ton otre pc et le mettre dan ton nouvo et voila .
tu garde les donne de ton encien pc
Moi je pencherais plutôt pour acceder à tes données via un cd de linux ou boulzor, Et ensuite tous réinstaller bien proprement avec windows.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb