Ma femme espionne mon pc

danydo87 -  
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai mon propre ordi, et ma femme le sien
nous sommes en wifi, et hier au soir elle m'apprend, que de son pc elle voit les pages internet de MA navigation qui s'affiche sur le sien. comment remedier à celà ?
merci de me répondre

A voir également:

2 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Tes pages internet s'affichent sur ton pc pas sur celui de quelqu'un d'autre.
Tu as un mot de passe au démarrage de ton pc ?
0
danydo87

elle me dit en fait, que, quand elle surf sur le net, des pages viennent s'ouvrir sur son écran, et que ce sont les miennes ( je surf en meme temps)

pour répondre à ta question, oui j'ai un mot de passe pour entrer sur mon ordi personnel

mais j'ai l'impression qu'en fait, mais si elle dit me le contraire, que pour voir mon activité internet via SON ordi, il faut qu'elle ai installé un logiciel d'espionnage non ?

je suis assez frustrer car j'ai mes boites de messageries, des sites sur lesquels je vais ( non X)
et pour lesquels je mets des mot de passes, et j'ai un titi peu peur qu'elle puisse y acceder par la suite et faire des conneries pour me nuire
donc du coup j'hésite à présent à y retourner
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Si elle t'espionne, soit elle récupère les infos qui transitent et donc elle a tes mots de passes et les sites que tu visite, mais en aucun cas au moment ou toi tu les visites avec la page exacte que tu as sous les yeux.

Si elle a la page exacte qui s'affiche en meme temps sur son ordi c'est qu'elle a pris la main sur ton pc.Si c'est le cas, tu t'en rendrais vite compte, car la souris bougerait toute seule, tu n'aurais plus de fond d'ecran, internet serait un peu plus longuet ......

Petite question : elle te dit pas ca juste pour te faire flipper ?
Tu as vérifié ses dires en allant voir sur son ordi pour voir si effectivement elle "voit" tout ce que tu fais ?
0
dna.factory Messages postés 19686 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

1. elle ne t'espionne pas. si elle t'espionnais, elle ne te dirais rien. ici c'est accidentel, donc pas la peine de l'accuser

2. es-tu sur que ce sont TES pages qui apparaissent ? il est beaucoup plus probable que ce soient des pages de pubs, liées à un virus ou un spyware sur son pc, et que cela n'a aucun rapport avec toi

3. dans le pire des cas, ça peut-être lié à un problème lié à votre configuration réseau (doublon d'adresse ip par exemple)
0