Problème écran et sortie vga
tony1989
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tony1989 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony1989 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème ! je peux brancher mon écran sur la carte mère qui posède une sortie vga et l écran marche a ce moment je peux naviguer sur internet mais les jeu vidéo lag a mort !! quand je branche mon écran sur la carte graphique l écran ne détecte rien bref c comme si elle était pas branché !!! meme chose avec la prise dvi de la carte graphique elle ne marche pas !!! pourtant tout marchais bien il y a une semaine !!! je ne comprend pas et je suis a bout de nerf !!
merci de me répondre
voici mon problème ! je peux brancher mon écran sur la carte mère qui posède une sortie vga et l écran marche a ce moment je peux naviguer sur internet mais les jeu vidéo lag a mort !! quand je branche mon écran sur la carte graphique l écran ne détecte rien bref c comme si elle était pas branché !!! meme chose avec la prise dvi de la carte graphique elle ne marche pas !!! pourtant tout marchais bien il y a une semaine !!! je ne comprend pas et je suis a bout de nerf !!
merci de me répondre
A voir également:
- Problème écran et sortie vga
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
3 réponses
Bonjour...
A mon avis, ta carte a un pb : en principe,n quand une carte PCI, AGP..est dans un slot, celle de la carte mère est inhibée..ta cg est peut-être tout simplement mal mise dans le slot, ou les contacts sont salesz ou oxydés....
Cdt,
@+
A mon avis, ta carte a un pb : en principe,n quand une carte PCI, AGP..est dans un slot, celle de la carte mère est inhibée..ta cg est peut-être tout simplement mal mise dans le slot, ou les contacts sont salesz ou oxydés....
Cdt,
@+
Le port VGA d'une carte mère n'est pas faite pour les jeux (ou alors des anciens jeux). Il est juste bon pour "afficher".
Pour ta carte graphique, il peut effectivement y avoir un problème.
Ouvre ta tour et regarde si le ventilateur tourne pour commencer.
Tu as quelle carte graphique pour info?
Pour ta carte graphique, il peut effectivement y avoir un problème.
Ouvre ta tour et regarde si le ventilateur tourne pour commencer.
Tu as quelle carte graphique pour info?