Problème écran et sortie vga

tony1989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony1989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème ! je peux brancher mon écran sur la carte mère qui posède une sortie vga et l écran marche a ce moment je peux naviguer sur internet mais les jeu vidéo lag a mort !! quand je branche mon écran sur la carte graphique l écran ne détecte rien bref c comme si elle était pas branché !!! meme chose avec la prise dvi de la carte graphique elle ne marche pas !!! pourtant tout marchais bien il y a une semaine !!! je ne comprend pas et je suis a bout de nerf !!

merci de me répondre

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

A mon avis, ta carte a un pb : en principe,n quand une carte PCI, AGP..est dans un slot, celle de la carte mère est inhibée..ta cg est peut-être tout simplement mal mise dans le slot, ou les contacts sont salesz ou oxydés....

Cdt,
@+
0
Plop

Le port VGA d'une carte mère n'est pas faite pour les jeux (ou alors des anciens jeux). Il est juste bon pour "afficher".

Pour ta carte graphique, il peut effectivement y avoir un problème.
Ouvre ta tour et regarde si le ventilateur tourne pour commencer.

Tu as quelle carte graphique pour info?
0
tony1989 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une geforce t240 , le ventilo de ma carte marche tres bien , pourtant en ce mardi matin j ai démarré mon ordi et cette fois c'est la carte graphique qui a pris la charge vidéo j ai downloadé de nouveau pilot epour ma carte , redémarré mon pc et la c ma carte mere qui a pris en charge !!! lol
0