Fenetre qui bug en barre de tache

Résolu/Fermé
Jess - Modifié par Jess le 19/10/2010 à 01:37
 jess - 19 oct. 2010 à 20:30
Fenetre qui bug apres les avoir mi en barre de tache

Bonjour,

Voila le probleme ..

Une fois les fenetres ouvert est mise en barre de tache , je n arrive plus a les utiliser quand je click decu elle ne fontionne pas ( j ete en Sp1 je vien passer en SP2 meme probleme

Le pc est Crypter avec true crype cela est apparue beaucoups de temps apres cette config 1 ou 2 mois :)

il me me semble que cela est apparue apres une compilation de code que j aurais fait ( est avoir lancer mon exe de mon programe

il ne mais pas possible de format !! ou de restorer !! : disque 1T + Crytage complet + 14 h00
==> le pc clean les registre les log est tout les trace qui vont avec en automatique bien sure est il ne garde pas de save ni de backup j utilise souvent Zdelete pour effacer mais trace sur ce pc

Bien sure je peux fermer les fenetre avec le ctrl atl delet exetera.....

j ai trouver quelle topic mais impeux melanger sur le probleme ( Fenetre qui bug en barre de tache apres les avoir mi ou utiliser dans la barre des tache cette question est impeux confuse pour notre grand amis Google que j aime bien sure :)

j espere trouver le probleme d ici 2 ou 3 jour car je par au usa est la persone qui va utiliser le pc n est pas tres fute fute (ps j ai du lui montrer 4 jour pour ouvrir un fenetre de chat msn *rire*

Merci avance pour le depanage

cordialement jess

A voir également:

1 réponse

je pense avoir fixer le probleme grace a update
j attend pour ca ci ca reproduit
0