HELP partition DD netbook samsung
micha.dangerfield
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de recevoir un netbook samsung n150 plus et au démarrage il m'est demandé si je souhaite que les disques C: et D: ne forment qu'une seule partition ou si on contraire je souhaite les conserver tels quels à savoir divisés en deux partitions... Je ne sais absolument pas quoi répondre !!! pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Micha
Je viens de recevoir un netbook samsung n150 plus et au démarrage il m'est demandé si je souhaite que les disques C: et D: ne forment qu'une seule partition ou si on contraire je souhaite les conserver tels quels à savoir divisés en deux partitions... Je ne sais absolument pas quoi répondre !!! pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Micha
A voir également:
- HELP partition DD netbook samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a36 avis - Guide
1 réponse
Il souhaite savoir si le disque dur de 250 Go soit couper en 2 , La moiter qui contiendra Windows et les programme installer , et la 2 eme ( qui sera donc détecter comme une disque dur diffèrent ) pour y mettre tes music ou tes fichier personnelle
Perso je ne te conseil pas de faire 2 Partition , ton disque dur est trop petit , une seul et même partition pour 250 Go est suffisant
Perso je ne te conseil pas de faire 2 Partition , ton disque dur est trop petit , une seul et même partition pour 250 Go est suffisant