Redémarage de mon ordi au lancement d'un jeu
Juanito34070
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Juanito34070 Messages postés 3 Statut Membre -
Juanito34070 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, Cela fait quelques semaines que quand je démarre un jeu comme Wow, css, mon ordinateur reboot quand j'arrive sur le jeu, cependant de temp en temp sa marche et je peu jouer jusqu'a ce que mon pc ce reboot et il met par la suite impossible de jouer, alors j'attend par fois 24h ou plus pour pouvoir rejouer.
J'ai essayé d'installé le dernier pilote de ma carte graphique, j'ai vidé mon disque dur qui était assez surchargé, j'ai nétoyé l'ordi de fond en comble, il n'y a plus de poussière dedans, (carte graphique propre et ventilos nikel).
Je vais vous donnez ma config:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU / E6550 @ 2.33Ghz / 2,33 GHz 2,00 Go de RAM /Carte Graphique 8800 GTS / Windows XP familliale 2002
Je vous indique la température de mes composants au bout de plusieurs heures.
GPU: 56C
System:39C
CPU:40C
AUX:127C
HD1:32C
HD0:32C
Core0:26C
Core1:26C
Core:55C
J'utilise SpeedFan pour conaitre cela.
Veuillez m'aidez svp car c'est vraiment enèrvant de ne pas pouvoir utilisé mon pc quand j'ai le temp
Voila, Cela fait quelques semaines que quand je démarre un jeu comme Wow, css, mon ordinateur reboot quand j'arrive sur le jeu, cependant de temp en temp sa marche et je peu jouer jusqu'a ce que mon pc ce reboot et il met par la suite impossible de jouer, alors j'attend par fois 24h ou plus pour pouvoir rejouer.
J'ai essayé d'installé le dernier pilote de ma carte graphique, j'ai vidé mon disque dur qui était assez surchargé, j'ai nétoyé l'ordi de fond en comble, il n'y a plus de poussière dedans, (carte graphique propre et ventilos nikel).
Je vais vous donnez ma config:
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU / E6550 @ 2.33Ghz / 2,33 GHz 2,00 Go de RAM /Carte Graphique 8800 GTS / Windows XP familliale 2002
Je vous indique la température de mes composants au bout de plusieurs heures.
GPU: 56C
System:39C
CPU:40C
AUX:127C
HD1:32C
HD0:32C
Core0:26C
Core1:26C
Core:55C
J'utilise SpeedFan pour conaitre cela.
Veuillez m'aidez svp car c'est vraiment enèrvant de ne pas pouvoir utilisé mon pc quand j'ai le temp
A voir également:
- Redémarage de mon ordi au lancement d'un jeu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut
Quelles sont les marque, référence et puissance de ton alimentation?
A+
Quelles sont les marque, référence et puissance de ton alimentation?
A+