Applet + power book + IE
jibé
-
jibé -
jibé -
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire passer d'applet sous IE avec un power book G3... je ne comprends pas pourquoi surtout qu'avec Netscape, ça fonctionne très bien... en général, c'est plutôt le problème inverse.
Bref, j'aimerais savoir si qqn à déjà rencontrer ce problème ou/et a une idée pour le résoudre.
Cordialement
jibé
Je n'arrive pas à faire passer d'applet sous IE avec un power book G3... je ne comprends pas pourquoi surtout qu'avec Netscape, ça fonctionne très bien... en général, c'est plutôt le problème inverse.
Bref, j'aimerais savoir si qqn à déjà rencontrer ce problème ou/et a une idée pour le résoudre.
Cordialement
jibé
A voir également:
- Applet + power book + IE
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
1 réponse
De quelle version d'IE s'agit-il ? Y a-t-il un plugin Java livré avec ta version ?
Essaye d'installer MRJ (MacOS Runtime for Java), téléchargeable depuis le site d'apple... cela ajoutera qq extensions qui peuvent peut etre résoudre tes pb.
Derniere question (hum, la premiere que j'aurais du poser en fait) : java est-il bien activé dans les préférences d'IE ?
Sinon, quels sont les symptomes exacts ?
Essaye d'installer MRJ (MacOS Runtime for Java), téléchargeable depuis le site d'apple... cela ajoutera qq extensions qui peuvent peut etre résoudre tes pb.
Derniere question (hum, la premiere que j'aurais du poser en fait) : java est-il bien activé dans les préférences d'IE ?
Sinon, quels sont les symptomes exacts ?
J'aurais pu réfléchir un peu plus ! Dans tous les cas, je te remercies de tes conseil, je m'en suis sorti grâce à toi !
Merci encore,
jibé