A voir également:
- Avis sur pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
L'ordinateur est-il monté à l'achat? car si c'est le cas le prix est vraiment exceptionnel pour le matos qu'il ya dedans!
oui l'ordinateur est monté a l'achat. Par contre il n'y a pas d'OS c'est ca?
si tel est le cas comment faire pour en installer un?
si tel est le cas comment faire pour en installer un?
Salut,
Oui il va falloir que tu achètes un OS (Windows 7 je suppose), c'est marqué plus bas qu'il n'y a pas d'OS livré avec.
Je ne veux surtout pas casser ton enthousiasme (c'est pas mon but ;) ) mais à ce prix tu peux avoir quelque chose de meilleur.
Car si on reprend les pièces une par une, on arrive très certainement moins que 639,90 (si on a bien le même prix).
Certes, il n'y a pas le montage avec mais un pote bien huilé en montage info saura le faire.
Oui il va falloir que tu achètes un OS (Windows 7 je suppose), c'est marqué plus bas qu'il n'y a pas d'OS livré avec.
Je ne veux surtout pas casser ton enthousiasme (c'est pas mon but ;) ) mais à ce prix tu peux avoir quelque chose de meilleur.
Car si on reprend les pièces une par une, on arrive très certainement moins que 639,90 (si on a bien le même prix).
Certes, il n'y a pas le montage avec mais un pote bien huilé en montage info saura le faire.