Ecran caasé besoin d'aide
Résolu
rom56120
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
magicgsm Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicgsm Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai complètement démolit l'écran de mon Samsung Galaxy Naos ce weekend. Miracle il fonctionne encore mais je dois changer le dit-écran. Combien cela vas-t'il me coûter? Puis je le faire passer sur une quelconque assurance?
Dans l'espoir de ne pas payer trop cher
Merci d'avance!
J'ai complètement démolit l'écran de mon Samsung Galaxy Naos ce weekend. Miracle il fonctionne encore mais je dois changer le dit-écran. Combien cela vas-t'il me coûter? Puis je le faire passer sur une quelconque assurance?
Dans l'espoir de ne pas payer trop cher
Merci d'avance!
A voir également:
- Ecran caasé besoin d'aide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Non, a l'achat tu peux prendre plusieurs assurances comme le vol, la casse etc mais lors de l'achat pas après.
Si tu n'avais pas pris d'assurance contre la casse c'est mort mais par contre tu peux en effet changer l'écran (en tout cas on peut avec l'iphone) et cela ne te coutera que 10€. Par contre un conseil, pour ne pas prendre de risque, ne le pose pas toi-même, dis-leurs qu'ils te le remplacent eux !
Va voir en boutique dans tous les cas !
Va voir en boutique dans tous les cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question