Stef

stef -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, je possede un disk dur externe lacie 160gb et depuis quelque temps quand je connect mon disk ca me marque periferique inconnu est ce que qulqu'un pourrais m'aider svp merci

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Est ce que ca te fait la meme chose sur d'autres ordinateurs ?
0
stef

oui sue l'ordinateur de mon cousin ca me fait pareil. mais la il y a quelque minute g reussi a le remettre en route et quand je les eteind et bien ca ma fer la meme choze.
0

J'ai eu le même problème et c'était la prise USB sur le Disque dur qui fonctionnait mal. Vérifie la prise et le cable, sait-on jamais.
0
stef

quand je branche mon cable usb la lumiere de mon disk dur s'allume j'entted que mon disk fonctionne
0

moi c'était pareil, et il marquait périphérique inconnu, essaie de bouger un peu le fil au niveau des prises.

Si non, j'avais eu beau cherché j'avais pas trouvé de solution, pour ma par, j'ai racheté un boîtier.
0
stef

oui mais je pere tout ce que g dedans c po possible de tout recuperer
0

J'ai racheté un boîtier, pas un disque( j'ai donc rien perdu), il est possible de tout récupérer en le connectant directement à l'ordinateur ou avec un adaptateur USB mais S'il est possible de trouver une solution continue a chercher, je te souhaite bien de la chance ;)
0
stef

je mi connais po trops c marquer si c un ide ou sata et s'il fait 2.5 ou 3.5
0

C'est marqué dessus, il faut le démonter mais ne touche à rien s'il est sous garantie, revoie le simplement.
0
stef

ben nan i les plu en garanti et si je l'amene a reparer tu pense que je vais payer plus chere que ca irer plus vite d'en racheter un
0

Sur ce coup la je peux pas te dire mais acheter un boîtier c'est pas sorcier, c'est moins cher qu'en racheter un, et tu garde ce que tu as dessus.

Problème est, est ce que ca vien du disque ou du boîtier, essaie de me donner le modèle du disque, et essaie de voir avec quelqu' un de ton entourage, par internet c'est assez dur d'expliquer.
0
stef

le model c lacie
0

Ca c'est la marque, je ne peux pas en faire grand chose..

Comme je te l'ai dit par internet c'est pas évident, demande à quelqu'un de ton entourage.
0