Problème avec le vieil ordi de mon grand-père

Spyler75 Messages postés 2 Statut Membre -  
Spyler75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 16 ans, et mon grand-père vient tout juste de s'acheter un ordi muni de Windows 7, pour enfin remplacer celui qu'il avait depuis des années et des années, un vieux IBM avec Windows 95, vous savez, celui avec la souris en forme de petite boule rouge au milieu du clavier...enfin bref, une pièce de musée...

Mon grand-père se servait surtout de cet ordinateur afin de travailler sur des documents et tableaux type Word, Excel...
Au moment où je vous écris, il est en train d'installer son nouvel ordinateur en suivant la procédure guidée, avec les CD et tout le bazar...Le premier problème est qu'il a voulu, grâce à une clé USB 16GB, déplacer ces données (11 Go en tout) de l'ancien ordinateur au nouveau. Or, la clé USB, neuve, n'est pas compatible avec l'ancien ordinateur, qui ne réagit pas, et ne la reconnaît pas lorsque qu'il la branche dans le port USB. Y'a-t'il une solution à ce problème ? AU pire, y'a-t'il un autre moyen de transférer les infos d'un ordinateur à l'autre, par exemple avec un câble ?

Merci d'avance,

Anthony
A voir également:

1 réponse

Yaniis57 Messages postés 100 Statut Membre 4

avec des CD a graver si on peut sur le vieu modèle
0
Spyler75 Messages postés 2 Statut Membre

Nan il n'y a pas de graveur CD sur l'ancien ordi...Pas d'autre solution ?
0