Ordi qui rame sur mozilla,poste travail etc..

Résolu/Fermé
Ozzy-Osbourne Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 18 oct. 2010 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 21:59
Salut,

J'ai un petit soucis avec mon PC, je vais vous l'expliquer mais avant ça sachez que je ne suis absolument pas un mordu d'informatique hélas.
Voilà tout : mon ordi rame, sur tout les fronts, que ce soit sur celui du poste de travail, à mozilla en passant par les jeux vidéo...
Ayant entendu parler de 'driver' je me suis dit que c'était surement la solution mais je ne sais pas comment ça marche ni lequel installé.

Je cherche toute solution radicale à mon problème, aidez moi, je le rappel : je suis novice en la matière :/

Merci d'avance.

Ps: Il faut savoir que mon père a installé deux barres de mémoires et que cela n'a que très peu modifié le problème.

Ozzy ;)


A voir également:

18 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,

Tu as assez de RAM (3Go).

En rajouter ne changera rien.
2
je t ai proposé un scan en ligne dans mon premier message chez bit defender ???
fais le en mode sans echec avec prise en charge réseau.
;)

avast est surnommé la passoire.
meme si tu me dis qu avast n a rien trouvé, je ne reagis pas.
le fil rouge sur le bouton rouge
le fil vert sur le bouton vert....
2
memoire c est a dire ?
memoire ram ?
sur vista il est conseillé 2 gigas de memoires ram.

sinon si c est sur ton dd ca peux aller.
tu peux aussi acheter un dd externe pour soulager ton dd si tu le souhaites.

-------------------------------
apres ces scan chez bit def et avec le logicile gratuit malwarebytes,
tu executes: msconfig
direction DEMARRAGE
la decoches les prog inutils au demarrage et redemarres

pour info je n ai pas grand chose de coché et tout fonctionne bien