Peut on désinstaller windows update et remet.
Résolu/Fermé
micka35000
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Carl Lavoie -
Carl Lavoie -
Bonjours, je rencontre un problème avec windows update qui ne peut plus rechercher les mise a jours. J'aurais voulu savoir si je pouvais le désinstaller puis en re-télécharger un autre?
Merci d'avance... (les réponses les plus simples serons les bienvenue, car je ne suis pas très bon en informatique!)
Merci d'avance... (les réponses les plus simples serons les bienvenue, car je ne suis pas très bon en informatique!)
A voir également:
- Peut on désinstaller windows update et remet.
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
67 réponses
Ouvre une session administrateur, vérifie que installer les mises à jour automatiques est bien coché.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser....les paramètres d'internet explorer par défaut et accepte, appliquer et OK. Ferme IE.
Va dans démarrer, tous les programmes et clique sur windows update.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser....les paramètres d'internet explorer par défaut et accepte, appliquer et OK. Ferme IE.
Va dans démarrer, tous les programmes et clique sur windows update.
Télécharge cet --> utilitaire et lance-le en tant qu'administrateur pour faire une réinitialisation des composants Windows Update. Par la suite, essaie de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement cela n'a pas encore marcher. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Mais windows update est indispensable pour le pc ou l'on peut sans passer? Car j'ai effacer tout les fichiers temporaire, j'ai installer des points de restauraoins mais rien ni fait il me marque toujours ne peut pas rechercher les mises à jours.
Ouvre IE et essaie avec ce lien --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ce lien me dit de faire ça: Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update
Mais je revient alors sur la page ou je clique sur mise a jour et qu'il me marque l'erreur.
Mais je revient alors sur la page ou je clique sur mise a jour et qu'il me marque l'erreur.
Mais la première fois ce liens semblais fonction car il voulais que je télécharge activX mais vue que j'étais sur une session administrateur mais que le pc me disait le contraire j'ai été obligé d'abandonné pour créer une autre session administrateur.
Fais un sfc --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter. Laisse la vérification des fichiers système se faire.
sfc /scannow et enter. Laisse la vérification des fichiers système se faire.
J edoit faire une restauration du systeme? Car je n'est pas le CD de vista pour faire les autres démarches. Et ce pc est un net bookdonc je n'est pas de lecteur CD.
Désolé de te dérangé encore, mais je ne sais pas trop se que je doit choisir. Il y a tellement de point. Je doit doit choisir créer une sauvegarde du système. nan?