Peut on désinstaller windows update et remet.

Résolu/Fermé
micka35000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Carl Lavoie -
Bonjours, je rencontre un problème avec windows update qui ne peut plus rechercher les mise a jours. J'aurais voulu savoir si je pouvais le désinstaller puis en re-télécharger un autre?
Merci d'avance... (les réponses les plus simples serons les bienvenue, car je ne suis pas très bon en informatique!)
A voir également:

67 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Ouvre une session administrateur, vérifie que installer les mises à jour automatiques est bien coché.

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, ensuite clique sur réinitialiser....les paramètres d'internet explorer par défaut et accepte, appliquer et OK. Ferme IE.

Va dans démarrer, tous les programmes et clique sur windows update.

0
micka35000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il ne veut toujours pas rechercher les mises à jours.
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge cet --> utilitaire et lance-le en tant qu'administrateur pour faire une réinitialisation des composants Windows Update. Par la suite, essaie de nouveau.
0
micka35000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok mais je crois que sa ne changera rien car j'ai déjà essayé cela deux fois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement cela n'a pas encore marcher. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Mais windows update est indispensable pour le pc ou l'on peut sans passer? Car j'ai effacer tout les fichiers temporaire, j'ai installer des points de restauraoins mais rien ni fait il me marque toujours ne peut pas rechercher les mises à jours.
0

As-tu bien vérifié dans les mises à jour si la case --> installer automatiquement est bien cochée ?
0

Oui installer les mises à jours automatique (recommandé) était toujours bien validé.
0

Ouvre IE et essaie avec ce lien --> http://www.update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Ce lien me dit de faire ça: Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, puis sur Windows Update
Mais je revient alors sur la page ou je clique sur mise a jour et qu'il me marque l'erreur.
0

Mais la première fois ce liens semblais fonction car il voulais que je télécharge activX mais vue que j'étais sur une session administrateur mais que le pc me disait le contraire j'ai été obligé d'abandonné pour créer une autre session administrateur.
0

Fais un sfc --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:
sfc /scannow et enter. Laisse la vérification des fichiers système se faire.
0

Fais une réparation de vista, regarde ce --> tuto.
N'oublie pas de choisir --> Mise à niveau.
0

J edoit faire une restauration du systeme? Car je n'est pas le CD de vista pour faire les autres démarches. Et ce pc est un net bookdonc je n'est pas de lecteur CD.
0

Regarde --> ici, crée tes dvd et par la suite fais une réparation comme proposé.
0

Désolé de te dérangé encore, mais je ne sais pas trop se que je doit choisir. Il y a tellement de point. Je doit doit choisir créer une sauvegarde du système. nan?
0

Regarde dans --> Copier l'image des paramètres d'usine par défaut
0

Je ne le trouve pas ce logiciel! Je ne suis pas sur que mon pc en soit muni.
0

Va dans démarrer, tous les programmes, acer.....
0

Il ni a pas acer!
0

Essaie ceci --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape:

net stop wuauserv et enter
net start wuauserv et enter
exit et enter

Retourne sur windows update et vois que ca donne.

0