Petit souci avec le WIFI.
Chips-fuun
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toute :).
Eh bien voilà , j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 il y a deux jour.
Et , j'ai déjà 10 euro de + sur ma facture habituelle [ A cause d'internet ]
Alors , que je pense que le WIFI est connecté :/.
J'ai aussi réglé la : Config. par défaut du navigateur sur : Navigateur de points d'accès publics.
Alors si vous voulez bien avoir un peu d'interet pour ma petite personne , ce serait vraiment super :P.
Merci bien , et j'espère avoir réponse
Wendy .R
Eh bien voilà , j'ai acheté un BlackBerry Curve 8520 il y a deux jour.
Et , j'ai déjà 10 euro de + sur ma facture habituelle [ A cause d'internet ]
Alors , que je pense que le WIFI est connecté :/.
J'ai aussi réglé la : Config. par défaut du navigateur sur : Navigateur de points d'accès publics.
Alors si vous voulez bien avoir un peu d'interet pour ma petite personne , ce serait vraiment super :P.
Merci bien , et j'espère avoir réponse
Wendy .R
A voir également:
- Petit souci avec le WIFI.
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
2 réponses
Je ne pense pas que le WiFI Soit en cause, car normalement c'est gratuit du moins ca ne se fait pas payer la facture du Téléphone. Mais par contre, beaucoup de téléphones maintenant, se connectent automatiquement à internet en passant par le réseau 3G, ce qui est appelé "Data" Ou "Données Mobile"
Regarde si cela ne vient pas de là ou si tu peux pas le désactiver, parceque c'est ce qui m'est arrivé mais étant sous Android, pas mal d'application permettent de régler ce problème.
Regarde si cela ne vient pas de là ou si tu peux pas le désactiver, parceque c'est ce qui m'est arrivé mais étant sous Android, pas mal d'application permettent de régler ce problème.
J'ai trouvé ca : http://ww1.blackberry-france.com/forum/les-operateurs-forfaits/desactiver-le-wap-mais-pas-le-wifi-t14355.html
Il est dit : donc pour ceux que sa interesse il suffit bien de désactiver les paramètres APN dans le menu "TCP/IP"
Il est dit : donc pour ceux que sa interesse il suffit bien de désactiver les paramètres APN dans le menu "TCP/IP"
Mais , le Wifi est connecté , du moins je crois
[ A coté de mobistar est inscrit le nom de mon Wifi ]
Mais dans "Gérer les connexions , il n'y a pas de petit "v" vert comme mobistar et bluetooth.
Donc j'en viens à ce qu'il n'est pas connecté , et donc arriver à 10 euro de plus en 2 jours ... :/
Ca risque d'être beau à la fin du mois lol.
appelle ton opérateur pour désactiver le wap
-Et sinon , sous Android [ Je ne sais pas ce que c'est , désolé :$. ]