Plantage sur des jeux qui fonctionnaient

rezate -  
Rychima Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de jouer à mes jeux ...
En effet, quand je lance COD6 ou Starcraft II l'ordinateur plante au bout de quelques minutes de jeux et je suis obligé de redémarrer. Et le plus bizarre c'est que je joue à ses jeux depuis leurs sortis sans problème.
J'ai essayé de trouver un cas similaire sur le net mais c'est toujours de surchauffe ou des jeux trop puissant... mais je n'ai pas trouvé le même cas.
J'ai donc vérifié, je n'ai pas de virus et l'ordinateur ne chauffe pas spécialement. Je n'ai pas eu de nouvelle mise à jour sur mes pilotes ni rien qui à changé depuis le problème... donc je ne comprend pas ce qui se passe. Même si je met la qualité graphique des jeux au minimum cela ne change rien...

Si vous avez une ptite idée de ce que ca peut être ca serait bien ^^

Toshiba Qosmio X300-123

Windows Vista familial et Seven pro
Type de processeur: Intel Core 2 Duo
Vitesse du processeur: 2.26 GHz
Mémoire interne (RAM): 4096 Mo
Disque dur: 320.0 Go
Mémoire vidéo dédiée: 512MB
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9700M GTS
A voir également:

3 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Salut,

L'ordinateur ne chauffe peut être pas, mais la carte graphique surement !
Vérifie qu'il n'y a pas de poussières dessus et vérifie aussi la température de celui ci avec SpeedFan !

Résultat ?
0
rezate

J'avais juste touché le pc pour voir si je sentais la chaleur comme la 1ere fois où je comprenais pas pourquoi le pc chauffais alors que l'entrée du ventilo était a moitié bouché ^^