Probleme sur Windows movie marker

Résolu
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voila, j'ai fait un montage sur Windows movie marker j'ai enregistré et j'ai fermé. le lendemain, autrement dit aujourd'hui quand je veux lire le montage a partir du logiciel, j'ai des croix a la place des vidéos et photos et donc je ne peux pas lire le montage. d'habitude je me dis t'en pis mais la comme j'ai mis 4h30 a faire le montage sa m'énerve un peu

vous avez une solution?

merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut neede,

Moi aussi cela m'es déjà arrivé !
En fait, quand tu as mis tes fichiers audio ou vidéo ou image sur movie maker, ils se trouvaient dans un certain dossier. Entre temps tu a déplacé tes fichiers dans un autres dossier ou endroit et movie maker ne les trouve plus !

Alors ouvre ton projet movie maker et double clique à l'endroit ou il y a le nom de ton fichier avec la croix rouge. Un explorateur s'ouvre. Il te reste juste à chercher l'endroit où se trouve ton fichier et cliquer dessus. Normalement tout est arrangé !
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

soit tu n'as pas enregistré ton fichier WMM ou tu as déplacé les vidéos et photo.

A+
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci SleppyHollow j'avait peur d'avoir tout perdu. a bientot
0