PC lent durant une installation ...

pipolchat Messages postés 77 Statut Membre -  
 fg -
Bonjour a tous !!!
J'ai un petit problème avec mon ordinateur.
Voici ma config: Processeur I5, 4GO ram DDR3, ATI 5850 1go, disque dur classique 7200tr/min, alim corsair 700W.

Mon PC est sous seven 64 bits et est très rapide il n'y a rien à dire, mais lorsque j'installe un programme, un jeu, etc, et bien mon ordinateur devient extrêmement lent.
Du coup je me retourne vers vous pour savoir d'où cela pourrait venir.
Merci d'avance, cordialement.

A voir également:

7 réponses

pipolchat Messages postés 77 Statut Membre 2

Mon PC vient tout juste d'être formaté, et j'ai plusieurs disque durs (un de 500GO ou il y a Windows, une de 320GO ou il y a mes données et un autre de 2 TO ou je stock mes films) donc ça ne pourrait pas venir de ça? Ni de mon graveur DVD?
1
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

non vu que tu l'as formaté le problème est ailleurs
Eric
0
fg

jai le meme probleme et jai un ssd avec 16 gig ram une r9 290 et un 8core 4ghz c lent juste pendant les install et ca depuis que jai switcher de intel a amd mais dapres ce que je vois ca pas de lien vraiment c biz pareille
0
solaris1 Messages postés 37 Statut Membre 1

simple

Quand tu telecharge un jeu ton ordinateur "travaille beacoup" (alt+ctrl+suppr, gestionaire des taches performances

C'est partout pareil ne t'inquiette pas ^^
0

Bonsoir,
peut etre faut t'il désactiver l'antivirus pendant l'installation des jeux ou programmes,de quel Antivirus s'agit t'il?
Eric
0

Bonsoir, j'ai AVG antivirus.
Mais c'est bizarre qu'avec un ordinateur de cette puissance ce soit lent uniquement durant l'installation de programme.
Quand j'installe quelque chose, mon processeur ne travail pas beaucoup, ni ma ram et c'est quand même très lent.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
0

je trouve ça bizarre aussi c'est pour ça que je parlé de l'Antivirus voir le Parefeu
Eric
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si le logiciel est gros (+2GO) je pensse que c'est normal mais moi jai une astuce ,
Tu laise juste ton logi en telechargement et tu ferme tout autres programes tu attend regarde la tv ou autre ;)
0

Oui c'est sur c'est une idée ^^
Enfin je demandais juste car ce n'est pas normal je pense.
Peut-être un problème de disque dur?
0

moi je ne pense pas au disque dur,as tu défragmenté sur disque dur récement?
Eric
0

non pour tout le monde c'est pareil que tu ait un pc de 8go ram ou 4 ny change pas bon telechargement (met en resolu et pti +1 :) )
0