Probleme live fifa 11 Xbox
Chuck
-
Antonin -
Antonin -
Bonjour,
Voila j'ai achete fifa 11, je souhaite jouer en ligne (j'ai une carte prepayee 12 mois) et quand je veux me connecter, un message s'affiche et me dit aue je n'ai pas l'age requis pour acceder au contenu live. j'ai regarde dans la notice de fifa et il faut avoir 16 ans, hors j'ai eu 16 ans le 4 octobre ! Ya surmenet un probleme, donc je cherche une solution, merci d'avance :)
Voila j'ai achete fifa 11, je souhaite jouer en ligne (j'ai une carte prepayee 12 mois) et quand je veux me connecter, un message s'affiche et me dit aue je n'ai pas l'age requis pour acceder au contenu live. j'ai regarde dans la notice de fifa et il faut avoir 16 ans, hors j'ai eu 16 ans le 4 octobre ! Ya surmenet un probleme, donc je cherche une solution, merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme live fifa 11 Xbox
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Salut Chuck et bien enfaite il te faut un accord parental pour accéder au live c'est à dire qu'il faut que tu entre une adresse d'une personne qui est au moins 18ans car quand tu rentre l'adresse sur xbox live elle identifie directement tes informations personels age sexe etc . Je voulais savoir si tu avais rentrer le code qui étais dans la boite de fifa 11 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question