Problème de pc qui s'allume et s'éteind
Résolu
jojoaliasyoung
Messages postés
45
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petite problème avec mon pc fixe packard bell, en appuyant sur le bouton pour l'allumer il s'allume et s'éteint au bout de 2 ou 3 secondes, d'habitude tout autour du bouton rectangulaire pour allumer le pc, le contour du bouton s'allume en bleu et la il n'y pas de couleurs du tout la.
Je l'ai nettoyer de a à z et pourtant il s'éteint toujours.
Pouvez m'aidez à la recherche d'une solution pour qu'il remarche?
Merci.
Cordialement.
Geoffrey
J'ai un petite problème avec mon pc fixe packard bell, en appuyant sur le bouton pour l'allumer il s'allume et s'éteint au bout de 2 ou 3 secondes, d'habitude tout autour du bouton rectangulaire pour allumer le pc, le contour du bouton s'allume en bleu et la il n'y pas de couleurs du tout la.
Je l'ai nettoyer de a à z et pourtant il s'éteint toujours.
Pouvez m'aidez à la recherche d'une solution pour qu'il remarche?
Merci.
Cordialement.
Geoffrey
A voir également:
- Problème de pc qui s'allume et s'éteind
- Pc qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
3 réponses
Ben non du tout, car il faisait la même chose avant que je le nettoie et j'ai vraiment nettoyer doucement, a tu une autre hypothèse à mon problème?
Comme ça, d'après ce que tu me dis, j'opte pour un chimique de la carte mère qui a grillé. . Tu peux pas te faire prêter une alimentation fonctionnelle et fiable pour essayer de voir si c'est pas ton alim ? Si ça vient pas de ton alim, ça vient de ta carte mère je pense. . .
(-La ram . . il devrait s'allumer quand même et ne pas booter.
-Processeur . . jamais essayé d'allumer un PC sans pocesseur !!! et après recherche google, ca ferait comme sans la CG, multi bip ^^ donc il demarrerait aussi. .
-Sans DD il demarre aussi !
-Je vois pas d'autres composants possibles . .)
Donc. Un condensateur ou un chimique de ta carte mère ou ton alim. . =)
C'est quoi ton PC et il a quel age ?
(-La ram . . il devrait s'allumer quand même et ne pas booter.
-Processeur . . jamais essayé d'allumer un PC sans pocesseur !!! et après recherche google, ca ferait comme sans la CG, multi bip ^^ donc il demarrerait aussi. .
-Sans DD il demarre aussi !
-Je vois pas d'autres composants possibles . .)
Donc. Un condensateur ou un chimique de ta carte mère ou ton alim. . =)
C'est quoi ton PC et il a quel age ?