Probleme jeux online hotspot sfr

Krafter Messages postés 178 Statut Membre -  
 ninilepgm08 -
Bonjour,
Etant en appart', j'utilise actuellement un réseau public sfr pour aller sur internet, étant client sfr. Pour aller sur le net, tout va bien, mais lorsque j'essaye de lancer des jeux comme wow ou steam, je ne peux pas me connecter.
J'ai suivi ce tuto :

http://www.otium-france.net/index.html

utilisant donc proxifier et yourfreedom, mais le probleme persiste, la difference cest que steam par ex maintenant je peux tenté d'entrer mon pseudo/mdp, et cest ensuite que ça veux pas me connecté.... Si qqun à une solution, svp....

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

LE problème vient tout simplement que le Debit est limiter sur les Hotspot , de plus , certain Port UDP et TCP sont bloquer ( ce que demande Wow et Steam ) Par conséquent , tu ne peut rien faire depuis un Hotspot , il existe des solution , mais cela revient a l'ordre du Hack , surtout que c'est pas trop le moment Avec la sécurisation des Reseau Wifi Avec Hadopi ...
0
Krafter Messages postés 178 Statut Membre 37

Mais avec your freedom et proxifier je contourne ces probleme non?
Et qu'entend tu par un débit limité? (J'my connais pas trop ^^")
0
Utilisateur anonyme

non du tout , tu pourrai contourner ces problème si tu était connecter en Wifi a la Box via le protocole Habituel , la tu Passe Via le protocole HotSpot , Ce qui Réduit Ton De bit encore plus ( en chiffre , on va dire que si tu était en Wifi via le protocole habituel ( donc si tu connait la Clef Wep ou WPA du modem ) tu aurai du 500 Kb/s , alors que la via le protocole Hotspot , tu est a 150 Kb/s ( Chiffre complétement faux , juste donnée a titre de comparaison ! )
0

Ah ok merci ^^"
0

Mais la jai acheté 1 jour chez wifirst pour pouvoir mettre wow a jour, donc la ça marche, mais ensuite quand je veux lancer wow ça fait connection, identification et tout, puis ça me met vous avez été déco du serveur?? Il est ni down ni crash pourtant... ??
0
ninilepgm08

Salut Krafter,

Moi j'utilise un hotspot sfr comme toi, donc ports de Steam et WoW bloqués.
Mais avec les deux logiciels que tu as cité, Steam ne marche toujours pas, mais par contre ça me permet de me connecter à Wow et de jouer ^^ donc si ca marche pour moi, ça devrait marcher pour toi aussi
0