Activation de windows 7
maiky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, g me nome maiky je possede un windows 7 sur ma machine l'on me demande d'activer mon os avant 30 jours je sais qu'apres cè 30jours j'aurrai plus acces a mon bureau car j'ai connu ce probleme avec mon vista dite moi alors que dois je faire pour ne pas que ce probleme se reproduise avec celui ci svp je ne possede pas la clé de mon os
A voir également:
- Activation de windows 7
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour.
Quelle question ,il n y' a qu'a l'activer , c'est tout .
Cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper activation
Puis en haut cliquer sur Activation de Windows
Quelle question ,il n y' a qu'a l'activer , c'est tout .
Cliquer sur Démarrer , dans le champ Rechercher , taper activation
Puis en haut cliquer sur Activation de Windows
Il n y' a qu'a regarder en dessous ou sur les côtés du châssis , il n y' a aucune raison qu'elle n y' soit pas. Sinon il existe Keyfinder
Je ne suis pas aveugle , quelle est la conclusion , il a obtenu un Windows piraté.
Il y' a deux façons légales de se procurer Windows , en achetant la version boite,
la clé est dans la boite (sic) , ou alors une version OEM , dans ce dernier cas , la
clé est collée sur les cotés ou en dessous du boitier.
Il reste aussi la version mise à jour avec MSDN , mais je ne pense pas que cela doit être son cas .
Il y' a deux façons légales de se procurer Windows , en achetant la version boite,
la clé est dans la boite (sic) , ou alors une version OEM , dans ce dernier cas , la
clé est collée sur les cotés ou en dessous du boitier.
Il reste aussi la version mise à jour avec MSDN , mais je ne pense pas que cela doit être son cas .