Changement forfait+Telephone - UM

Kimi3 -  
 Kimi3 -
Bonjour,
Depuis Fin Décembre 2008, j'ai un forfait Universal Mobile SMS Illimités 24/24 19.99€/mois. J'aimerais changer de Mobile (qui a son écran cassé). Celui sur lequel j'ai flashé est le Galaxy Teos. Pour pouvoir profiter pleinement de ce téléphone, je voudrais changer de forfait.
Donc, en gros, j'aimerais changer :
- mon ancien forfait : pour le forfait Série Limité, SMS Illimités, Internet Illimité pour 21.90/Mois.
- mon téléphone : pour le Galaxy Teos qui est à 30€ sur leur site.

Ma question est la suivante :
- Est-ce possible de changer de forfait et prendre un nouveau téléphone via leur site ?

Ou alors : Renouveller mon contrat, me permettant de changer de téléphone, puis je change de forfait juste après ? Est-ce possible ? Tout cela toujours via le site Universal Mobile ?

Merci bien, bonne après-midi.

A voir également:

4 réponses

Cha-Cha-Cha Messages postés 30 Statut Membre 15

Si ton engagement est finis il suffit que tu envoie une lettre de résiliation Et tu commence un nouveau forfait (même si tu es chez le même Opérateur )avec le nouveau téléphone !
0
Kimi3

D'accord, il n'y a vraiment pas moyen sans résilier ?
0
Cha-Cha-Cha Messages postés 30 Statut Membre 15

Si !Je suis allée Voir sur le site De "Universal" (Qui ma redirigé Sur le site de "Bouygue" ) J'ai choisi Le forfait à 21.90 € Et une Fois le téléphone Choisis (Le "Samsung Galaxy teos "à Coté du prix Il y avait une Petite Vignette Avec "Déjà Client =>Changer de Mobile" Et là je suis tombé sur une page Ou on peut Disposer D'un nouveau Mobile "Avec Les points" Des "Promotion Exclusive " Mais C'est seulement Pour renouvellement par INTERNET , voilà J'espère que ça T'aideras !
0
Kimi3

Oui le soucis, c'est que renouveller c'est prolonger mon offre, et pas changer de forfait. :/
0