Maplestory est-il toujours en français ?
Tomlinson21
-
Yahaa93 Messages postés 13 Statut Membre -
Yahaa93 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je joue à MapleStory depuis longtemps mais j'ai arrêté il y a quelques années... Depuis j'ai décidé d'y rejoué. J'ai télécharger MapleStory Europe et quand je vais dans les Game Options, on ne peut plus sélectionner FRANCAIS comme langue de jeu.
Est-ce normal ? Y'a-t-il un moyen de mettre le jeu en français ?
Merci
je joue à MapleStory depuis longtemps mais j'ai arrêté il y a quelques années... Depuis j'ai décidé d'y rejoué. J'ai télécharger MapleStory Europe et quand je vais dans les Game Options, on ne peut plus sélectionner FRANCAIS comme langue de jeu.
Est-ce normal ? Y'a-t-il un moyen de mettre le jeu en français ?
Merci
A voir également:
- Maplestory est-il toujours en français ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Alors oui, c'est normal que le jeu n'est plus en français car les éditeurs de Maple Story on tout simplement préférer d'enlever la version française. Elle a était enlever lors un patch en 2008-2009 je crois. Il ont enlever la version française par manque de joueur français (même si je trouve ça injuste) mais le site reste français (décision de Nexon).
En espérant qu'un jour les éditeurs la remettrons en français, je te dit au revoir.
PS: Il aurait du chercher sur internet car la question a déjà était posée sur ce forum et sur d'autre forum. Il y a aussi écrit sur Wikipédia.
En espérant qu'un jour les éditeurs la remettrons en français, je te dit au revoir.
PS: Il aurait du chercher sur internet car la question a déjà était posée sur ce forum et sur d'autre forum. Il y a aussi écrit sur Wikipédia.