NFS world

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex94 -
Bonjour,

je veut savoir comment joué Need for Speed World

je l'ai télécharger et ouvré un compte après il me demande de faire la mise ajour après rien ne se passe (vérification complète) et ça tourne en boucle chaque foi que je lance le jeux il me demande de faire la mise ajour

Merci d 'avance

--
A voir également:

14 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

allo
2
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

personne n'a une idée
0

allo
0
achrafbboyachraf

moi je sais pas mais moi le jeux je pas demarrer a tu une ide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NostalGeek

J'ai télécharger NFSW récemment et j'ai eu le même problème que toi, je ne sais absolument pas comment lancer le jeu !!! si quelqu'un a une idée merci de nous en faire part.
0
rdt

il fo attendre
0

c'est bon le jeu est lancé, il faut attendre beaucoup c'est a dire 700 mo de donnée
0
aldo9741

comment attendre
0
aldo9741

moi sa fait le chargement aprés c écrit lancer je clique sa bug
0
dfged

je conpren pa moi nn plu sa marche pa
0
dylan78

parce que il faut attendre longtemps
0
alien

mais ne marche pas
j ouvre le jeux me dit chargement aprés se ferme et me demande si je veux envoyé le rapport :(
ou est le pro là
ma carte graphique ou koii ??
PLZZ HELP
0
tock002

cest simple liasser le se faire sa mise a jours(ou les mise a jours) pendent que vous dormez et en vous levant vous pourez jouer :)
0
alex94

rien
0

S.V.P
-1