Pavé tactile
Résolu
bibapo
-
bibapo -
bibapo -
Bonjour,
j'ai un PC portable HP Pavilion dv9000. Je travaille la plupart du temps avec une souris mais récemment j'ai voulu utiliser le pavé et çà ne marche plus ? Le voyant bleu indiquant l'activation du pavé ne fonctionnait plus depuis quelques temps mais il y avait toujours le voyant orange; lorsque j'appuyais sur le bouton d'activation du pavé, le voyant ne passait plus au bleu mais le pavé fonctionnait. Le voyant orange n'est plus visible non plus !Quelqu'un pourrait-il me dire comment réactiver la fonction ou comment vérifier si ce n'est pas tout simplement le pavé qui ne marche plus... Merci de votre aide
j'ai un PC portable HP Pavilion dv9000. Je travaille la plupart du temps avec une souris mais récemment j'ai voulu utiliser le pavé et çà ne marche plus ? Le voyant bleu indiquant l'activation du pavé ne fonctionnait plus depuis quelques temps mais il y avait toujours le voyant orange; lorsque j'appuyais sur le bouton d'activation du pavé, le voyant ne passait plus au bleu mais le pavé fonctionnait. Le voyant orange n'est plus visible non plus !Quelqu'un pourrait-il me dire comment réactiver la fonction ou comment vérifier si ce n'est pas tout simplement le pavé qui ne marche plus... Merci de votre aide
A voir également:
- Pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- Lumière orange pavé tactile hp ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Mail
25 réponses
Claude,
dans les paramètres il n'y a que 2 choses:
- inclure l'aide et le support en ligne lorsque l'on demande de l'aide
- participer au programme d'aide
Je viens de leur poser mla question...
A ton 2ème mail c'est bien sur le 1er lien que tout est normal pour moi
Si tu n'as plus de solution peut-être celà relèverait-il aussi d''un autre secteur de CCM .
Merci
Je ne répondrais plus ce jour, je dois partir.
A+
Paul
dans les paramètres il n'y a que 2 choses:
- inclure l'aide et le support en ligne lorsque l'on demande de l'aide
- participer au programme d'aide
Je viens de leur poser mla question...
A ton 2ème mail c'est bien sur le 1er lien que tout est normal pour moi
Si tu n'as plus de solution peut-être celà relèverait-il aussi d''un autre secteur de CCM .
Merci
Je ne répondrais plus ce jour, je dois partir.
A+
Paul
Bonsoir Claude, je prends rapidement connaissance de mes messages. Je te remercie pour le tien. La question des croix rouges dans l'aide et support Windows n'étant pas résolue, n'y aurait-il pas un de tes collègues plus au fait des questions de Windows ? J'ai d'ailleurs aussi posé la question dans ce forum mais sans réponse à cet instant. Merci de ton aide.
A+
A+
J'allais justement te suggérer de porter cette question dans le forum Windows.
Je ne vais pas y intervenir tant que quelqu'un d'autre n'est pas intervenu dessus.
Au cas où tu estimerais ce topic-ci résolu, fais le savoir !!!
A+
Je ne vais pas y intervenir tant que quelqu'un d'autre n'est pas intervenu dessus.
Au cas où tu estimerais ce topic-ci résolu, fais le savoir !!!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question